La direction générale de la STTAT, exerçant ses fonctions à partir du siège social de la société situé dans la ville de Sfax, a toujours opté pour un modèle de gestion semi-décentralisé en conférant à ses succursales une autonomie partielle sur le plan financier, commercial et administratif.
Quant aux décisions de gestion se rapportant à l’investissement, aux crédits, aux ressources humaines, et à l’aspect juridique, elles restent centralisées au niveau du siège social.
Grâce à une organisation efficace, des systèmes informatiques fiables et des cadres dirigeants compétents et jouissant d’une longue expérience, la direction générale remplit les fonctions suivantes :
- Optimiser l’exploitation des ressources humaines et matérielles de la société,
- superviser et orienter les différentes succursales de la société,
- définir la politique commerciale de la société et superviser les programmes de marketing et de prospection commerciale exécutés au niveau des succursales,
- représenter la société devant les instances administratives et juridiques.
Dans son processus de Management Qualité Santé Sécuité elle adopte la politique suivante Notre politique MMQSS (PDF)
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